Témoignages programme 30 jours pour toucher ses orteils ❤️

Coucou!

Comme tu le sais j’ai créé un programme en ligne pour te permettre de toucher tes orteils en seulement 30 jours.

Ce programme je les offert à trois beta-testeuses, voici leur témoignage 😄😄


Moi et mes briques!



S. :


J'ai trouvé ce programme très bien, peut être un peu trop de séances à mon goût (3 différentes par semaine c'est un peu beaucoup 😅 pour moi), mais c'est sympa de découvrir tout un tas d'exercices différents.

Le plus "dur" c'est de ne pas trop voir d'évolution les 2 premières semaines, on a l'impression que ça ne sert à rien ce qu'on fait. Par contre, dès la troisième on voit de progrès et moi j'ai surtout l'impression d'avoir gagné en étirement la dernière semaine !

Ça fait super plaisir de voir qu'on se rapproche de ses orteils, et dans mon cas, que j'ai même pu rajouter une brique !!!! Sérieux, j'y croyais pas du tout, je voulais juste pouvoir toucher facilement mes orteils, alors je suis super contente !!

A part ça, ce qui m'a aussi fait beaucoup progresser c'est que Julie m'a donnée un bon conseil par rapport à ma posture (c'est ma soeur donc on se voit régulièrement - oui, c'était pas tout à fait 100% en ligne pour moi 😉😅) et en suivant son conseil j'ai vachement progressé ! Donc c'était top d'avoir un retour sur ce que je faisais.

Pour finir, le programme est très bien fait, les exercices sont variés (certains un peu chelou mais bon... 😉). Julie explique super bien comment aménager les postures, nous encourage à prendre soin de nous et à y aller doucement et ça a été aussi un super apprentissage pour moi : de ne pas forcer comme une malade pour y arriver rapidement. Au final, je pense que j'ai surtout gagner en douceur avec moi-même. J'ai augmenté ma confiance qu'en en faisant un peu tous les jours, ça marche et du coup j'ai moins envie de forcer et je profite plus du moment présent.

Programme top ! J'ai hâte de participer au suivant 😉😄👍😍





O.:


Alors pour ma part , ne faisant plus aucun sport depuis 1 an suite à une grave blessure à la cheville et rééducation très longue ( déchirures de 2 ligaments de la chevilles entorse malléole extérieur, entorse tarses et métatarses ) la remise à pied fût longue et douloureuse et ton programme est tombé à pic pour pouvoir refaire travailler en douceur mes muscles .


En effet ma souplesse n'était plus de ce monde depuis mes grossesses lol mais niveau musculaire j'étais au top ( natation , basket pendant des années) Au début du programme je pensais qu'il m'aurait fallu plusieurs semaines supplémentaires avant de pouvoir un jour retouché mes orteils ... mais dès 1 semaine de séances quotidiennes ( 1 par jour car 3 enfants , et la suite de ma blessure douloureuse je ne forçais pas plus) je ressentais mes muscles travailler, je sentais que ça tirait après la douche du soir, je me sentais ( dans l'heure qui suivait) plus légère au niveau de l'estomac..


au bout de 2 semaines, mon corps me réclamait les séances plus tôt dans la journée alors que je faisais mes séances le soir quand les enfants étaient au lit ( pour ne pas être dérangée et surtout que ça m'apaisait avant de dormir, puis je faisais du basket que le soir avant donc l'habitude du rythme) plus j'avançais dans le programme et plus mon corps me réclamait une séance la journée en plus du soir.

Mais je restais à faire que le soir pour voir si le programme avec 1 séances par jour allait fonctionner.

Et oui 2 jrs avant la fin du programme ( 4 en réalité) je t'ai envoyé les photos et sa fonctionne très bien.


J'ai été surprise de voir que malgré 3 grossesse et aucun exercice d'assouplissement de ma par depuis des années, en seulement 3 semaines je touchais mes orteils bordel !!! 🤣 aujourd'hui je continue toujours le programme en piochant les vidéos aléatoirement




M.:


Le programme me faisait peur mais je voulais essayer!


J'avais peur de ne pas rester motivé et de ne pas le suivre bien tous les jours mais si (sauf à la fin petit problème perso) la motivation est restée là et surtout parce que j'ai vu des progrès rapidement et puis j'ai touché du bout des doigts mes orteils grosse extase pour moi 🤗🤩 je suis super contente d'avoir pu faire ce programme, ça m'a prouvé que je pouvais le faire, on apprend à se faire confiance, à s'écouter et on est fière 😁 je recommande ça fait du bien (attention ce n'est pas facile tous les jours mais si on s'accroche ça vaut le coup).

N'hésitez pas, après chaque séance j'ai le moral rebooster, le corps détendu et plus souple et l'esprit léger 🤗 et la prof est top et de très bons conseils 😁 merci beaucoup Julie 🤗






J'ai beaucoup de gratitude pour ces retours qui me touchent énormément! Et je remercie les fille de m'avoir fait confiance et d'avoir osé testé ce programme!


Si tu veux en savoir plus c'est par ici.


Si tu veux d'abord tester un de mes cours rendez vous sur ma chaîne youtube ici.


Merci d'avoir lu cet article!

Partages le si tu l'as aimé!


À bientôt


Julie




2 vues0 commentaire

Les Salles : 

À Sérent :

Lieu dit : La ville Hervieux 

À Saint Servant

Salle Communale,

Mairie de Saint Servant

2020, Julie Leblanc.  Tous droits réservés